Jéjé 2e du Master Individuel de Mölkky 2017

Samedi 16 Septembre dernier se déroulait le MIM (Master Individuel de Mölkky) à Avrillé, organisé par les copains violets du Mölkky Club d’Anjou

8 joueurs de l’AMC étaient présents pour essayer de prendre la meilleure place à ce tournoi vraiment atypique : tournoi en individuel et avec tout le gratin du mölkky de France (des champions en veux-tu en voilà).

Niveau ambiance, c’était nickel forcément ! Beaucoup d’associations et beaucoup de connaissances , content de  retrouver les copains du mölkky

Côté résultats, de grosses satisfactions avec jéjé qui chute en finale contre Steph Eveno au terme d’un match serré. Notre président a été costaud toute la journée pour pouvoir se hisser jusqu’en finale ! Félicitations à lui !!

Pour ceux qui le souhaite, la finale est disponible en replay sur notre facebook : https://www.facebook.com/AmicaleMolkkyClub/videos/10154741238578204/

Vice champion champion

David fait un beau tournoi et chute en 1/8ème,  à noter aussi la bonne perf. de Mano qui chute en 1/2 finale consolante.

Merci à l’équipe d’Angers pour l’organisation de ce tournoi ! Et félicitations à Steph qui devient champion de France individuel !! Champion Champion