Tournoi estival 2011 : encore un succès

Nouveau record pour l’AMC : 80 équipes participantes!

Le tournoi d’été organisé par l’AMC, s’est déroulé au stade Maurice Courné le dimanche 3 juillet 2011, 80 équipes engagées sous un beau soleil.

En finale,c’est 2 craonnais qui se révèlent les plus forts du jour : Jean-Charles Amelot et Jean-François Baffou. Il se placent premier devant 2 équipes du Bâton volant Lavallois (nouvelle association de molkky basée à Laval) et 1 équipe de Molkky Association (association de molkky rennaise)

Une nouvelle fois l’AMC est très heureuse du succès de cet évènement. La journée s’est passée dans un climat très convivial.

Nous remercions l’ensemble des participants et fans de Molkky qui ont partagé cette journée avec nous.

Les photos seront prochainement disponibles sur le site, en attendant pour les impatients rendez vous sur Facebook