Tournoi nocturne 2014 – résultats

72 équipes étaient présentes au traditionnel tournoi nocturne du mois de novembre !

Encore une belle affluence pour cette soirée et un tournoi qui s’est déroulé dans la bonne humeur.

Voici les résultats en photos :

Noct2014_3e4e

3e ex aequo : Olive et Alex du BVL & Fredo et Tristan de la BAMM

Noct2014_2e

2e : Steph (champion de France 2014) et Flo (BAMM)

Noct2014_1ers

1er : Ladgig et Steph (AMC)

Félicitations aux vainqueurs et merci à tous les participants

Nouveauté cette année, les bénéfices du tournoi seront reversés à deux associations :

LM Petits Pas : L’association LM Petits Pas a pour objectif d’aider les enfants IMC (Infirme  Moteur Cérébral) et leur famille, à accéder à des thérapies. LM représente 2 adorables enfants Luca et Marius âgés de 6 ans, avant leur accident respectif Marius et Luca suivaient une scolarité tout à fait classique dans la même école, mais le cours de la vie en a décidé autrement. Tous les deux sont maintenant Infirmes Moteur Cérébraux, c’est-à-dire qu’une partie de leur cerveau a été endommagé.
Depuis leurs accidents, ils se sont énormément battus pour en être là où ils en sont aujourd’hui. Différentes thérapies peuvent les aider à progresser, mais elles sont situées à l’étranger et représentent un coût financier très important.

Marie Rêves & Espoir : L’association Marie Rêves & Espoir a pour objectif  de réaliser les rêves d’enfants gravement malades soignés dans les C.H.U. des Pays de Loire quels que soient leur âge et leur maladie. L’enfant sera suivi par l’Association tout au long de son traitement et ce sont tous ensemble qu’ils partiront, parents, frères et sœurs, afin de se ressourcer et d’oublier ainsi la dure réalité de la maladie.

Voilà qui cloture une belle anée 2014 pour l’AMC. Nous présenterons bientôt l’agenda 2015 de l’association.

(Article Suivant) »