Tournoi Nocturne du 14/11 – Résultats

L’Amicale Molkky Club organisait samedi 14 Novembre, son premier tournoi nocturne de Molkky à la salle de pétanque de Renazé. 56 équipes de 2 joueurs se sont affrontées lors de cette soirée.

L’équipe mayennaise composée de Stéphane JULIEN et Nicolas L’HUISSIER s’impose en finale devant Ludovic et Patrice représentants de l’association nantaise « Molkky Association» après un très belle partie en 2 manches à 1.

Les vainqueurs du tournoi

L’équipe Championne de France en Septembre dernier finit troisième du tournoi. Les craonnais Antoine GIGON et Stéphane PAILLARD prennent une très belle quatrième place.

Les membres organisateurs de l’AMC sont très satisfaits de la bonne ambiance qui a régné tout au long de la soirée autour de ce jeu convivial qui rassemble hommes et femmes de tous âges.

Nombreux visiteurs sont venus supporter ou découvrir ce jeu qui fait toujours parler de lui depuis quelques mois.

Ce tournoi clôturait les manifestations de l’AMC pour 2009. L’association présentera son programme pour 2010 et est heureuse de constater que le Molkky compte de plus en plus d’adeptes.

Les photos du tournoi sont accessibles dans la rubrique galerie de notre site

Et voici en exclusivité la vidéo du dernier coup de la finale

{youtube}OJaMozHCJcc{/youtube}

« (Article Précédent)