Tournoi nocturne – Samedi 30 Novembre 2024

L’AMC organise son traditionnel et tant attendu tournoi nocturne le :
Samedi 30 Novembre 2024, à l’espace le Pré 9, près du plan d’eau du Murier à Craon.
Encore une belle occasion, pour se retrouver, lancer du bois et passer un bon moment avec nous !

• RDV dès 17h30 pour l’émargement des équipes, et 18H00 début des matchs de poules.
  • Tournoi en doublette (participation de 10€ par joueur) avec repas compris
  • Phase de poules, puis tableau consolante/vainqueur
  • Buvette et restauration sur place

Cette année la partie restauration sera assurée par …. nous même
La formule comprend un sandwich saucisse chaud, un paquet de chips et un dessert au choix
D’autres offre de snacking pourront être proposé … hors formule

Le nombre d’équipe est limité (64), donc ne tarder pas pour vous inscrire ! Inscription préalable obligatoire par internet ci-dessous :

On vous attend avec impatience pour un moment convivial !