9e édition du Tournoi estival – Dimanche 24 Juin

L’AMC a le plaisir d’organiser la 9e édition de son tournoi d’été de Mölkky le Dimanche 24 Juin 2018

Tous les membres de l’AMC vous réserverons un accueil chaleureux, alors vous qui êtes passionnés ou novices de ce jeu, n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant.

Petit changement cette année, celui-ci se déroulera à la nouvelle salle multifonction du plan d’eau du Mûrier de Craon et débutera dès 10H30 pour l’émargement des équipes.
Le tournoi se jouera en doublette, et comme l’année précédente, une formule repas vous est proposée lors de l’inscription. Celle-ci comprend une galette et une crêpe :
6€ / joueur avec repas (galette + crêpe) (4€ si adhérent AMC)
4€ / joueur sans repas (2€ si adhérent AMC)
Possibilité aussi de pique-niquer, un barbecue sera à votre disposition pour griller votre viande.
Un apéritif sera offert par l’AMC
Inscription obligatoire au préalable, cliquez pour accéder au formulaire :