Championnat du monde 2016 – Résultats

Le 20 et 21 Aout dernier s’est déroulé les championnats du monde Mölkky Pour la 1ere fois, ceux-ci se sont déroulés hors de la Finlande, berceau du mölkky. Et c’est en France, au Rheu, près de Rennes que 254 équipes se sont retrouvées pour décrocher le titre suprême.

screenshota109

L’AMC était représentée par 5 équipes qui ont connu des fortunes diverses :

– l’équipe des anciens (Rustu, Jéjé, Cycy, N1n1 et Brosse) perd en quart de finale contre une équipe finlandaise

– les « Will Griggs On Fire » (Nenete, Mario, Clément, Steven et Olive) ont perdu au 2e tour. Le hasard a voulu que deux équipes de l’AMC se retrouvent dans la même poule … malheureusement pour eux, ils finissent 3e et ont été reversés en consolante.

– les jeunots (Framboise, Sam, Pach et Pac) qui ont perdu au premier tour mais ce sont bien défendu en consolante.

– l’équipe des « Berthois », ainsi que l’équipe de Jimmy & Mano qui ont aussi perdu au premier tour.

Ce fut un magnifique week-end, et nous tenons à féliciter Molkky Association pour leur organisation ainsi que tous les bénévoles sans qui la compétition n’aurait pu se tenir !

résultats complets du tournoi principal ici

Rendez vous l’année prochaine en République Tchèque à coté de Prague pour les Championnats du Monde 2017

Revivez le weekend via nos statuts facebook