Tournoi nocturne – Samedi 03 Décembre 2022

L’AMC organise son traditionnel et tant attendu tournoi nocturne le :
Samedi 03 Décembre 2022, à l’espace le Pré 9, près du plan d’eau du Murier à Craon.
Encore une belle occasion, pour se retrouver, lancer du bois et passer un bon moment avec nous !

• RDV dès 17h30 pour l’émargement des équipes, et 18H00 début des matchs de poules.
  • Tournoi en doublette (participation de 10€ par joueur) avec repas compris
  • Phase de poules, puis tableau consolante/vainqueur
  • Buvette et restauration sur place

Cette année la partie restauration sera assurée par « Les Pierrettes », traiteur local. Détails du repas proposé dans la formule avec l’inscription :
– pain garni aux saveurs de l’hiver : un pain garni de viande (effiloché de porc) et des légumes croquant, avec une sauce au choix. Version végan possible.
– Un dessert au choix : cake au citron ou gâteau marbré

D’autres offre de snacking pourront être proposé … hors formule

Le nombre d’équipe est limité (64), donc ne tarder pas pour vous inscrire ! Inscription préalable obligatoire par internet ci-dessous :

EDIT : 😱COMPLET !
La barre des 64 équipes est déjà atteinte ! Merci à vous !
Une liste d’attente est mise en place au cas ou une ou plusieurs place se libère(nt) : https://forms.gle/rcDuznzLFEYuVkcM9
Si vous êtes inscrit et que vous ne pouvez finalement pas venir, contactez nous on libèrera votre place.
Et même si vous n’avez pas de place, vous pouvez toujours venir faire un tour, boire un coup, manger un bout et passer un bon moment avec nous !

Listing equipes inscrites (MAJ le 17/11)

On vous attend avec impatience pour un moment convivial !