7e édition du Tournoi estival – Dimanche 19 Juin

L’AMC a le plaisir d’organiser la 7e édition de son tournoi d’été de Mölkky le Dimanche 19 Juin 2016

affiche

Tous les membres de l’AMC vous réserverons un accueil chaleureux, alors vous qui êtes passionnés ou novices de ce jeu, n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant.
Le tournoi se déroulera comme d’habitude au stade du Pin de Craon et débutera dès 10H30 pour l’émargement des équipes.
Le tournoi se jouera en doublette, et comme l’année précédente, une formule repas vous est proposée lors de l’inscription. Celle-ci comprend une galette et une crêpe. Possibilité aussi de pique-niquer, un barbecue sera à votre disposition pour griller votre viande.
Un apéritif sera offert par l’AMC
Inscription obligatoire au préalable, cliquez pour accéder au formulaire
limitation à 48 équipes, il reste une place
inscription bouton_4