Retour sur le tournoi mixte de la Saint Valentin 2016

L’Amicale Molkky Club a organisé la seconde édition de son tournoi mixte de Mölkky le Samedi 13 Février 2016 (pour la Saint Valentin). 26 équipes engagées pour une après midi conviviale.

A la suite de 2 désistements de dernière minutes nous partirons sur 24 équipes avec 4 poules de 6 équipes parfait pour gérer les tableaux.

14h15. Toutes les équipes sont en place pour débuter les rencontres qui se dérouleront en 1 manche pour la phase de poule.

Les 4 premiers de chaque poules sont qualifiées en phase vainqueur. Comme ca se passe bien niveau timing, on décide de proposer un tableau consolante pour les 5ème et 6ème.

Dans la partie consolante , c’est Willy et Anne-Laure (Bamm) qui remporte devant une équipe craonnaise Bahoo et Wendy.

mms_img-13091380430

Pour la partie vainqueur Les tenants du titre Stef et Anita Eveno et Cyrille Jaguelin et Margaux Beucher terminent 3 ème aequo .

mms_img-15661277930

En finale Jérôme et Mathilde Adam de l’association le fou bâton Vaigeois s’inclinent contre une équipe de l’AMC Anne So et Jérome Brehin . Il gagne une nuit dans les arbres à la chouette cabane à ¨Pommerieux.

Le bilan reste très positif pour l’AMC tant par l’ambiance entre les participants que durant les rencontres. Une 2ème édition qui confirme que la formule mixte plait et a bien sa place.

A bientôt !

Prochain tournoi : tournoi du BVL le 19 Mars