Retour sur le tournoi mixte de la Saint Valentin 2015

L’Amicale Molkky Club a organisé  son premier tournoi mixte de Mölkky le Samedi 14 Février 2015 (pour la Saint Valentin). 38 équipes répondaient à l’appel pour une après midi conviviale.

Les parties se sont enchainées, mais force était de constater que le planning ne serait pas respecter. Au final, 3H de retard et une finale qui s’est terminée à 22H au lieu de 19H. Plusieurs hypothèses circulent pour expliquer ce retard, mais on vous laisse réfléchir !

Résultat final :

4eDrySoph

4e – Dry & Soph (AMC/BVL)

P1190033

3e – Richard & Audrey (Molkkanjou)

P1190036

2e – Filouts & Cindy (Molkkanjou)

P1190045

1er – Steph et sa fille Anita (BAMM)

Félicitations à Steph Eveno (déjà vainqueur de l’Open 2014 à Craon) et sa fille Anita pour leur victoire et merci à tous les participants !

Mention spéciale à l’équipe du BVL qui ont joué le jeu de la mixité à fond ! Bientôt la photo !!!

La soirée s’est poursuivie jusqu’à très tard dans une très bonne ambiance … En tout cas nous avons passer une bonne Saint Valentin.

Place maintenant à l’interclub qui se déroulera les 18 et 19 avril 2015 à Olivet (à côté d’Orléans). L’AMC compte y participer, mais recherche des joueurs. Si vous êtes disponibles et vous voulez y participer, merci de nous contacter rapidement.

Galerie photo :

2015 - Tournoi St Valentin