Retour sur le tournoi nocturne 2021

Samedi 20 Novembre, l’AMC organisait son traditionnel tournoi nocturne, mais c’était aussi l’occasion pour l’association de reprendre du service après 18 mois de stand-by suite à la crise sanitaire.

63 équipes ont répondu présentes pour cette édition de reprise, avec l’envie de jouer et de s’amuser. En limitant les inscriptions à 64 équipes cela nous permettait de partir sur une organisation simple avec une phase de poules, puis 2 tableaux (vainqueur / consolante). Tout le suivi fut réalisé informatiquement (merci Ludo) et les résultats affichés directement sur un grand écran, facilitant ainsi la gestion du tournoi et nous permettant de tenir un planning serré.

Coté ambiance, on a été servi, avec l’esprit convivial qu’on aime tant au Mölkky. Des retrouvailles, des beaux matchs, des beaux vainqueurs, et toujours de beaux échanges. Merci à tous d’avoir été présent et d’avoir rendu cette soirée si CHOUETTE !

Entre les passages à la buvette, la pause burger et nos différents matchs, on a pas vu la soirée passer. Un grand coup chapeau à notre barman en chef présent toute la soirée qui a assuré le service, notamment du fameux rouge chaud pour réchauffer les troupes.

Coté résultats, on peut féliciter Richy et Romain du MKA pour le back to back ! Déjà gagnant de la précédente édition (en 2019), ils récidivent et ramènent la chouette à la maison. Ils battent une valeureuse équipe du SPAM (Olivier et Pat). A la 3e place ex-æquo nous retrouvons Pascal et David ainsi que Cédric et Geoffrey

En consolante, victoire (annoncée) de Steve et Olivier (GMC / M¨olkky Asso) devant Nicolas et Valentin de Vendôme. 3e exæquo nous retrouvons Oli et Amélie (Club’Eud) ainsi que Malik et Philippe du SPAM

On a encore vécu de beaux moments comme on les aime. Au plaisir
Vive l’AMC