AG et tournoi interne – Samedi 20 Octobre 2018

L’Amicale Mölkky Club organise son assemblée générale le Samedi 20 Octobre. Et dans la foulée, les 75 titulaires de la fameuse « Fan Club Card AMC » auront la possibilité de s’affronter lors d’un tournoi interne afin de devenir le Champion de l’AMC 2018 (et ainsi succéder à Adrien Viot).

Cela se passe donc le samedi 20 Octobre 2018 à l’espace le Pré 9 à Craon :

• à 17h = Assemblée générale de l’association (il est toujours possible de  faire partie du bureau de l’AMC). Ne pas hésiter à se manifester. Nous restons a votre disposition pour plus de renseignements.
  • à 18h : début du tournoi interne
  • à 19h30 : pause apéro + repas
  • à 22h: suite et fin du tournoi

Le tournoi se déroule en individuel.

Pour cette soirée nous demandons une participation de 15 euros comprenant: un apéritif avec toasts « maison » / tartiflette + salade / gâteaux « maison » avec vin et bière

Merci de vous inscrire dès que possible sur ce lien suivant :

molkkyement

le bureau