Retour sur la journée du 24 Juin 2018

Dimanche, c’était la journée des 1ere fois !

Sous un super soleil l’AMC organisait UNE Journée Mölkky avec 1 Défi Möllky  » le mollkyathlon et un tournoi doublette.

Le Mölkkyathlon pour débuter :  12 duos se sont inscrits pour participer à ce joyeux défi alliant la course et les tirs de molkky ! une 1ere au monde ! le bilan de ce défi ludique est très bon et l’ensemble des participants étaient contents d’avoir pu vivre ce moment! avec des rajustements il sera surement reproposé l’année prochaine.

vidéo disponible ici : https://www.facebook.com/AmicaleMolkkyClub/videos/10155388355483204/

1ere fois aussi que l’on organisait le tournoi d’été dans la nouvelle salle Pré 9 de la ville de Craon. Un espace idéal pour nous et pour tous les joueurs et familles venus soit jouer soit pique niquer soit se promener autour du plan d’eau du murier.
Coté résultat: à noter aussi que pour une 1ere fois des équipes composées d’enfants et de papas se hissent en haut des podiums ! la relève est assurée bravo à jon et nolan du BVL (4eme en consolante) et nico et Hippolyte (3ème en vainqueur). En vainqueur c’est une équipe de l’AMC Dominique et Rudy qui s’impose face à nos voisins d’Angers Seb et Jean pierre. En consolante c’est mat et Jojo qui ‘s’imposent.

1ere fois aussi que nous sommes obligés de juger sur des faits de jeu (quille sur une ligne , quille non tombée au fond sur le bastaing )

1ere fois aussi que l’on gère notre tournoi sur informatique et sur télévision(merci au Super u de Craon pour le prêt) du début à la fin et là on peut féliciter très fortement Ludovic Paillard pour tout son travail en amont. Merci ludo

Tous les membres de l’AMC sont très satisfaits de cette journée. Merci à tous ceux qui ont fait que cette journée se soit passée dans une ambiance CONVIALE comme on l’aime et on espère que ce ne sera pas la DERNIERE fois!