Tournoi du Dimanche 21 Juin – résultats et bilan

L’Amicale Molkky Club a organisé son 6e tournoi estival de Mölkky le Dimanche 21 Juin. Malgré quelques désistements, ce sont 61 doublettes qui sont venu s’amusé toute au long d’une belle journée au stade du Pin (que l’on va peut être renommé le stade du soleil car on a de la chance avec la météo qui a été encore très agréable).

La journée a débuté par la remise d’un chèque à l’association Marie Rêves Espoir. Lors du tournoi nocturne de l’année dernière, nous avions décidé de remettre la totalité des bénéfices à deux associations locales afin de soutenir leurs actions. Nous avions déja remis un chèque à l’association LM Petits Pas un peu plus tôt dans l’année.

cheque

Remise d’un chèque à l’association Marie Rêves Espoir

N’hésitez pas à aller sur leurs sites et découvrir les actions menées par ces deux associations et pourquoi pas les soutenir à votre tour.

Coté Mölkky, le tournoi s’est déroulé avec une formule avec 8 poules de 8 équipes qui s’affrontaient en 2 manches sèches. A la fin des poules, les 4 meilleures équipes étaient qualifiées en vainqueur et le reste en consolante pour un tableau final en élimination directe en 2 manches gagnantes.

Résultats consolante :

Consolante12

Wess et Pec s’impose devant Jimmy et Mano !! Terminent 3 ème exæquo Mathilde et Anne-So ainsi que l’équipe A2 Gael et Mathis

Résultats Vainqueur :

Vainqueur3e4e Vainqueur2e Vainqueur1er

C’est Kinou et Dada (MKA) qui s’impose devant Filouts et François (SOM/MKA) à l’issu d’une belle finale avec de très beaux coups et très peu de ratés !! Gildas/Dominique et Manu/Couz prennent la 3 ème place !!

Merci à tous d’être venu et à bientôt !